15 - 12 - 2017
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : N\'importe quoi

N\'importe quoi il y a 5 ans 6 mois #53603

• Adobe
  • Portrait de Adobe
  • Plume d'argent
  • Adrien
Juste pour le fun, certaines sont peut-être connues ...

Un homme entre dans une quincaillerie et demande un litre de peinture jaune canari. Le commis prépare la peinture et, question d’entamer la conversation, demande au client ce qu’il compte faire avec celle-ci.
«C’est pour peindre ma perruche», répond l’homme.
«Votre perruche?» s’exclame le commis.
«Oui, je veux l’inscrire dans un concours pour canaris. Elle chante merveilleusement bien et je suis certain de gagner.»
«Mais cela va la tuer», lui dit le commis.
«Mais non», répond nonchalamment l’homme.
«Mais si, je vous jure», rétorque le commis. «La peinture va lui entrer dans les narines et sécher là : vous allez la tuer ! Tenez, je vous parie 10 $ que si vous peignez votre perruche, elle va mourir».
«Entendu», répond le client, qui prend son litre de peinture et puis s’en va.
Bien entendu, deux jours plus tard, le même client revient à la quincaillerie avec un air plutôt déconfit. Il tend au commis un billet de 10 $.
«Alors, vous l’avez peinte et elle en est morte?» demande le commis.
«Je ne sais pas», répond le client : «elle n’a même pas survécu au sablage».

Une blonde entre dans une animalerie.
«Pourquoi ce perroquet-là vaut-il si cher?», demande-t-elle.
«C’est un perroquet bilingue», répond le marchand : «si on lui tire la patte gauche il parle français, si on lui tire la patte droite il parle anglais».
«Et si on tire les deux pattes en même temps?», demande la blonde.
« eh bah je tombe par terre va connasse \" répond le perroquet

Un perroquet voyage tout seul dans un avion. Tout à coup, il aborde l’hôtesse (plus très jeune) :
«Hé, la vieille peau, apporte-moi un scotch, et vite !»
L’hôtesse tire la tête mais ne veut pas faire de scandale. Elle lui apporte donc son scotch.
Un quart d’heure plus tard, le perroquet remet ça :
«Hé, vieille c….., apporte-moi un scotch et plus vite que ça !»
L’hôtesse tire la tête mais ne veut pas faire de scandale. Elle lui apporte donc son scotch.
Derrière le perroquet est assis un passager qui a déjà pas mal bu et qui se dit «ce qu’un bête perroquet peut faire, je peux le faire aussi». Et il crie :
«Hé, vieille p….., apporte-moi un gin tonic, et pronto !»
Cette fois, l’hôtesse en a marre. Elle va trouver le commandant qui décide de jeter le perroquet et le passager par la porte, en plein milieu de l’océan. On ouvre la porte et au moment de pousser les deux dans le vide, le perroquet dit à l’homme :
«Je trouve que tu as une bien grande gueule pour quelqu’un qui ne sait pas voler…».
- La Vitesse De La Lumière Étant Supérieure A Celle Du Son, Bien Des Gens Peuvent Paraître Brillant Jusqu'à Ce Qu'Ils Ouvrent La Bouche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.135 secondes