14 - 10 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nous ne pouvons plus vous le cacher !

Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #90965

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Nous ne pouvons plus vous le cacher !

Il faut que vous sachiez que nous sommes confrontés, à la rédaction du magazine en ligne, iPerroMag, aux agissements du Perroquet masqué.

Qui est le « Perroquet masqué » ? Nous l’ignorons ! Nous sommes uniquement en possession de son image, mais il agit dans l’ombre, sans doute à la tombée de la nuit.

Il entre en catimini dans nos ordinateurs, modifie certains textes, et s’en va sans laisser de preuves de son passage.
Dans le numéro 1 de iPerroMag, nous avons découvert, avec stupeur, ses agissements !

Nous vous invitons, non pas à démasquer notre Perroquet masqué, mais surtout à découvrir ses méfaits : des modifications de textes, de légendes, etc… Ce Perroquet masqué est capable de tout, malin comme un singe, formé à l’utilisation des traitements textes, et surtout de l’entrée insidieuse dans les ordinateurs de la rédaction de iPerroMag !

Vous découvrez une erreur, une faute, n’importe quoi vous semblerait totalement faux ? Faites-nous le savoir immédiatement,sur ce forum, ou sur notre compte FACEBOOK, et nous apporterons les rectificatifs, et présenterons nos excuses dans le prochain numéro d’iPerroMag.
Merci de votre aide et de votre attention pour débusquer les «plaisanteries» de notre Perroquet Masqué.

Toute l’équipe de rédaction d’iPerroMag vous remercie pour votre mobilisation et votre aide !
Pièces jointes :
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par suzy. Raison: cebook
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #90967

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 72
quelle bonne idée !!
avis aux correcteurs , si vous oubliez des fautes , ce sera pas vous , mais ce sera les farces du perroquet masqué :laugh: :laugh:
bon pour moi ça va rien à me reprocher !!
j\'ai rien corrigé :P :P
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #90968

aH! Ah! Ah !!!!

Vous avez fait vite pour découvrir mon existence ! Mais je n\'ai pas dit mon dernier mot .. Attendez-vous au pire !!!

Je suis malin, mais aussi, je connais bien les perroquets, et je vais bien m\'amuser...

A bientôt, et bonne chasse
Ce n'est pas parce que nous sommes des animaux que nous sommes bêtes !

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #91002

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 88
Attends un peu, si je t\'attrape - - - \"sale bête\" :woohoo: :woohoo:

Je n\'avais aux permiers abords pas saisi le sens de : \"perroquet masqué\" :blink: mais j\'adore l\'idée ;)

Excellente initiative, alors il me semble avoir déja identifié quelques uns de ses méfaits :laugh: je les remets ci-dessous histoire de recentrer ce sujet sur ce post, ensuite je repars en chasse de l\'oiseau fourbe et maléfique qui sévit en douce :woohoo: :woohoo:

COMMENTAIRES DE PHOTOS :
Page 5 : Ci-dessous ces deux jeunes gris découvreNT la nature
Page 8 : Apple et Virginie partageNT des moments de complicité
Page 5 : Le gris vivent en colonie (S, il n’y a pas qu’une seule colonie)

TEXTES
Page 2 : Tout à commencé (A sans accent)

Je chercherai d\'autres blagounettes de notre ami le perroquet masqué ultérieurement :)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Pat530.

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #91081

• tersan62
  • Portrait de tersan62
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 5
Pat je ne pense pas que le perroquet masqué est là pour inserer des fautes d\'accord, d\'orthographe ou autre !
Ce que tu as deniché est tout simplement des petites erreurs humaines involontaires.
Mais ceci n\'engage que moi !
Noisette (ara ararauna), Loulou et Jodie (gris du gabon), 7 chats, garance (berger allemand).
à ma cookie mon amour, ma vie qui me manquera jusqu'à la fin de mes jours

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #91087

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 88
Mais si au contraire c est une facon humoristique d encourager la chasse aux petites erreurs de redaction qui auraient pu passer au travers
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #91118

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Il y a une erreur plus importante... Moi je l\'ai trouvée en toute première ouverture de iPerroMag, et comme je savais que nous ne pouvions pas avoir fait cette erreur, j\'ai cherché, et trouvé le malfaiteur.

Allez, cherchez l\'erreur ;)
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #91119

Ah! Ah!Ah!

Je ne suis là pour corriger les fautes lamentablement oubliées lors de vos relectures !!!!

Moi, mon objectif, c\'est de modifier des informations! Je me régale quand je vois que vous lisez sans vous poser de questions ...

Parce que même si vous, vous ne me voyez pas, moi je vous vois lire ! C\'est beau le progrès ! Ah!Ah!Ah!

Mon Grand-Père disait toujours : ce n\'est pas parce que c\'est écrit sur le journal, que c\'est vrai !!!

Il avait bien raison mon cher Grand-Père
Ce n'est pas parce que nous sommes des animaux que nous sommes bêtes !

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #91122

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 88
Sur une balustrade en fer (qui est un matériel très conducteur) la perte de chaleur est tellement grande que les doigts de leurs pattes se gèlent
Ainsi de nombreUX oiseaux sont donc victimes du froid

Cette annotation sous la première photo de la page 12 dit exactement le contraire de ce que nous explique l’article
;)

Je ne sais pas si c\'est ça :blink: Mais je l\'aurai un jour, je l\'aurai !!! :woohoo: :laugh:

Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Pat530.

Re:Nous ne pouvons plus vous le cacher ! il y a 6 ans 1 mois #91216

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 88
Le Perroquet masqué écrit:
Ah! Ah!Ah!

Je ne suis là pour corriger les fautes lamentablement oubliées lors de vos relectures !!!!

Moi, mon objectif, c\'est de modifier des informations! Je me régale quand je vois que vous lisez sans vous poser de questions ...

Parce que même si vous, vous ne me voyez pas, moi je vous vois lire ! C\'est beau le progrès ! Ah!Ah!Ah!

Mon Grand-Père disait toujours : ce n\'est pas parce que c\'est écrit sur le journal, que c\'est vrai !!!

Il avait bien raison mon cher Grand-Père

Mais c\'est qu\'il va prendre un coup de fusil, le machin masqué ! :woohoo:

Donc il semblerait que l\'erreur soit dans un des textes qui a été donné en RELECTURE pour CORRECTION

Mais attention, tous les textes n\'ont pas été donnés à la correction (texte de présentation de Suzy, Légende de photos, etc - - - )

BON, A CE QUE JE VOIS, IL N\'Y A QUE MOI QUI CHERCHE :blink:

Temps de génération de la page : 0.178 secondes