15 - 12 - 2017
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Adji

Adji il y a 3 ans 3 mois #111886

• nini56
  • Portrait de nini56
  • Duvet doux
  • Remerciements reçus 4
Bonjour, voilà 1 mois qu'Adji partage notre vie (elle a 4 mois et c'est une fifille)... Elle est super adorable... Elle monte dejà sur mon bras... prend son envole de la cage à moi. Tout le monde la manipule ne dit rien... commence a vocaliser :whistle:
Je suis trop contente de l'avoir... après j'aimerais bien connaitre l'évolution des perroquet...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Adji il y a 3 ans 3 mois #111888

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 59
Bonjour Nini

Vous pouvez vous promener sur ce forum, et vous aurez des heures de lecture et une foule de renseignements sur la vie des perroquets de compagnie.

Et puis, vous allez pouvoir suivre l'évolution de votre Adji, et peut-être prendre le temps de nous raconter les éléments les plus importants, les plus drôles, les plus surprenants avec votre jeune perroquet.

Au plaisir de lire vos aventures de vie.
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Adji il y a 3 ans 3 mois #112200

• nini56
  • Portrait de nini56
  • Duvet doux
  • Remerciements reçus 4
des nouvelles de ma petite Adji...
Cela fait 1 mois que je l'ai, elle adore decollée de sa cage vers moi.
Je lui ai fait gouté les haricots vert, les coco de paimpol, tomates, orange, pomme, nectarine...
elle adore tout.
Première douche super, elle adore... Elle est super adorable, je pense que c'est la plus belle et la plus gentille (pas de favoritisme) lol.
Au départ, elle aimé tout le monde et maintenant il n'y a que moi qui compte... elle commence a dire ce qui ne lui plait pas... genre des amis qui viennent et veulent la caresser sans prevenir... :evil: la non non non.
C'est vrai qu'un perroquet demande bcp d'attention... dès que je ne la regarde plus ou je pars... elle siffle de plus en plus fort... et quand je suis là ca va mieux...
quand je rentre du boulot grosse fête... et que je siffle... je remue des ailles... et je demande des calins et bisous....
Voilà un petit résumé de la vie de ma Adji

Adji il y a 3 ans 3 mois #112202

• tebousse
  • Portrait de tebousse
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 28
Heureuse pour vous deux.
Tu pourrais continuer vos aventures en ouvrant le journal de vie d'Adji (menu navigation).

Adji il y a 3 ans 3 mois #112203

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
Tu as un super bébé ! bien de la chance !!!
Pense a lui apprendre a jouer seule, c'est bien qu'elle t'aime mais le temps va passer et si elle est trop dépendante de toi, elle en sera malheureuse. Donc maintenant elle a besoin de toi parce quelle est jeune, les parents perroquets sont très disponibles longtemps pour leurs jeunes, ils les nourrissent longtemps sont patients pour leur montrer comme obtenir la nourriture, les bons perchoirs etc...donc tu es la pour son oiseau, c'est excellent ! mais toujours penser a l'avenir, il faut qu'elle devienne une adulte bien dans ses plumes et a priori elle t a choisie comme responsable de son éducation !
Temps de génération de la page : 0.241 secondes