17 - 07 - 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séminaire sur l\' Elevage à la main

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #105650

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Profiter de la vie avec poils, plumes, écailles
  • Remerciements reçus 3
Suzy écrit:
Merci à toutes et à tous pour votre présence, votre attention, vos questions judicieuses et votre amour pour les perroquets.

J\'ai pu voir que vous preniez tous beaucoup de notes.

Merci pour vos mercis, vos compliments et pour l\'amitié et l\'énergie qui circulaient tout au cours de cette journée.

Je suis contente si je vous ai apporté un petit quelque chose en plus.

Vous avez été un auditoire formidable.

Merci à vous Suzy! de dépenser tant d\'énergie! et merci à Monsieur Jean ou Monsieur Libaert d\'avoir assisté et participé activement! (j\'ai été surprise de découvrir qu\'il partageait votre passion et avait de telles connaissances!). Pour l\'avoir rencontré à plusieurs reprises, nous pensions qu\'il était beaucoup plus passif... Comme quoi! les gens (ou les Jean) peuvent nous en apprendre! ;)

Ce séminaire a apporté aussi le fait qu\'on rencontre des inconnus, des connus virtuels et des connus physiques mais qu\'on aime rencontrer à nouveau! ;)

Pour nous, ce fut trois jours formidables! y compris 8 h à vous entendre et écouter! !!

Les notes sont dans ma farde \"perroquets\"... mais il y a énormément gravé dans la tête aussi!
Ariane

1 youyou du Sénégal - Sissi - née chez Ghislaine en novembre 2012
1 ara ararauna - Sony Blue - né chez Suzy en septembre 2013
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #105713

• Anne-Marie
  • Portrait de Anne-Marie
  • Plume d'argent
Suzy écrit:
Oui, Pat, même si cela ne semble pas évident dans les commentaires de l\'après séminaire, je confirme que, pendant près de 8 heures, j\'ai parlé de perroquet, d\'élevage, de nourrissage, et de tout ce qui concerne le travail d\'un éleveur de la naissance au sevrage d\'un jeune perroquet.
Je ne sais pas pourquoi vous dites ça Suzy mais sachez que nous avons étés tous fascinés par vos histoires, conseils etc.. J\'avoue que c\'est une sacrée performance de parler aussi longtemps :laugh:
Ensuite, chacun s\'est relaxé à sa façon et c\'est normal :) C\'est bien la preuve que cette journée a été formidable pour nous tous.
Ararauna, Amazone Front Bleu, Gris du Gabon
Sud Seine et Marne

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #105958

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Bonjour Anne-Marie

Mon message était une simple réponse à Pat qui se demandait la relation entre les perroquets et tous les messages post séminaire.

c\'était un simple clin d’œil, et croyez bien que je suis ravie que nos séminaires permettent à chacun de créer des relations chaudement amicales.

L\'ambiance de nos séminaires est particulières, et bien sympathique.

Il faut dire qu\'il y a des électrons libres qui ont le chic pour mettre de l\'ambiance : cela fait vraiment plaisir à voir et à vivre ;)
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #105967

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 58
C\'est vrai qu\'en petit groupe l\'ambiance est différente , vous avez surtout le temps pour discuter avec tout le monde :)
La seule chose que je regrette c\'est d\'avoir oublié de faire une photo de tout le groupe pour souvenir :(
Mais je n\'oublierai pas pour le prochain ;)
Vous allez voir , je vais devenir une vrai pro !!! B)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #105968

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Chère Betty

Si vous n\'existiez pas, il faudrait vous inventer !!

Merci pour votre énergie \"Durracellique\" ;)
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #105987

• tersan62
  • Portrait de tersan62
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 5
Oui c\'est vrai alors. Je n\'y ai pas pensé dans la précipitation. C\'est dommage on aurait pu faire une belle photo tous ensembles :blush:
Bien dit Suzy ! Et l\'avantage est qu\'il n\'y a même jamais besoin de la rechargée :woohoo:
Noisette (ara ararauna), Loulou et Jodie (gris du gabon), 7 chats, garance (berger allemand).
à ma cookie mon amour, ma vie qui me manquera jusqu'à la fin de mes jours

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #106013

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 3
tersan62 écrit:
Oui c\'est vrai alors. Je n\'y ai pas pensé dans la précipitation. C\'est dommage on aurait pu faire une belle photo tous ensembles :blush:
Bien dit Suzy ! Et l\'avantage est qu\'il n\'y a même jamais besoin de la rechargée :woohoo:

Dommage pour la photo de groupe! Mais on reviendra!!! :P

il y avait la pile \"duracellique\" :P mais il y avait aussi un groupe qui valait, ensemble, la pile!!! Pauvre Suzy :P ou heureuse Suzy!

En fait, je vous explique le mode d\'emploi! la pile duracellique, il faut puiser son énergie! ce que j\'ai fait!!! :P et j\'ai tenu toute la semaine!!!! :ohmy: :P :laugh: :laugh:

Imaginez, Suzy, que vous êtes parvenue à canaliser une pile électrique!!! à la faire taire \"quasi\" durant 8h!!! Par contre, d\'autres en ont profité pour \"jacasser en apparté\" ;) (une blonde, une qui roupillait parce qu\'elle avait dormi avec la pile allumée (sans trouver le bouton \"off\") et une \"couleur fiente de jeune né!\" :P ...). Tant pis pour ceux qui n\'y étaient pas! :P

Mon mari et moi étions au fond de la salle, côté fenêtre et radiateur!!! mais la table couinait!!! :P et puis, nous avions Monsieur Libaert derrière nous, qui surveillait!!! :(

à l\'opposé, il y avait une malade qui roupillait sur la table, et 2 qui suivaient!

Mdr, mais non hein!!! tout le monde suivait sagement!!!
Ariane

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #106017

• tersan62
  • Portrait de tersan62
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 5
Houla... Je crois me reconnaître dans ta liste mais attention ne pas se fier aux apparences !
Je me suis adossée au mur pour être face à Suzy.... Et pour reposer mon corps de déesse en maintenant mon dos de dinosaure :silly:

Et puis en apparté, avec votre couinement de table la bas au fond, on vous aurait bien balancer par la fenêtre pour avoir un peu de silence hihi :woohoo:
Noisette (ara ararauna), Loulou et Jodie (gris du gabon), 7 chats, garance (berger allemand).
à ma cookie mon amour, ma vie qui me manquera jusqu'à la fin de mes jours

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #106019

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 3
Suzy!!!! faites la taire!!! :laugh: :laugh: :laugh: entre les couinements et les blablatages? qui était dérangeant?

Tersan se remettait de sa nuit avec la pile!!! ;) mais elle a pris énormément de notes! (comment a t\'elle réussi cet exploit! ;) ) Simplement, elle était intéressée comme tout l\'auditoire par ce qui se disait!!!
Ariane

Re:Séminaire sur l\' Elevage à la main il y a 4 ans 3 mois #106024

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 58
Sauf trois , je ne citerais pas les noms qui n\'arrêtaient pas de jacasser , et deux dont la table couinait , j\'ai quand même réussi à tout prendre en note :P
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.155 secondes