Ah ben oui! Anne-Marie l\'a dit, Tersan aussi... et moi, je rajoute que j\'ai été enchantée de vous entendre parler de perroquets durant 8h d\'affilée! en restant debout en plus (Suzy, pas nous)!!!
Vous transmettez merveilleusement votre passion et vous nous avez divulgué tous vos petits \"secrets\" qui vont permettre à certains de se lancer dans une telle aventure qu\'est l\'élevage, à d\'autres d\'avoir maintenant une certaine connaissance qui permettra d\'aider sur le forum et à d\'autres encore de comprendre ce qu\'est l\'élevage de son ou ses compagnons de vie!
Pour que mon mari se tienne calme durant 8h (et malgré qu\'il piquait du nez parfois) il fallait être très forte!!!

En plus, il a retenu pas mal de choses que vous avez dites!
Sachez, chère Suzy, que vous nous avez transmis beaucoup plus que vos connaissances en matière d\'élevage... pour moi, vous nous avez également enseigné à vraiment observer, comprendre et par là mieux vivre avec notre compagnon!
En résumé, nous avons reçu toute la passion et une infime partie du savoir de Suzy et, personnellement, j\'en redemande!!!
C\'est vrai que nous vous avons montré les photos des coulisses. Je dois dire que j\'étais tellement captivée que je n\'ai pas pensé prendre de photos durant le séminaire... Je me voyais mal déambuler dans la salle et perturber le séminaire pour prendre des photos! En plus, je n\'aurais pas entendu ce que disait Suzy!
Pour le reste, nous n\'en dirons pas plus