03 - 10 - 2022
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Essai envoi photo

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115567

• jacris09
  • Portrait de jacris09
  • Piou-Piou
  • Remerciements reçus 5
Pat530 écrit:
J'adore les araraunas ;) ce sont des oiseaux magnifiques

Par contre je préfère les gris pour leur espièglerie, leur capacité à imiter, communiquer !

Ce sont des oiseaux d'une extrême intelligence et si avec Charlie nous avons un oiseau très sympa, grand parleur et imitateur

Avec Paco nous sommes sur une autre planète :woohoo: il est devenu beaucoup plus sympa qu'au début, mais ça reste un oiseau d'une intelligence exceptionelle et il nous surprends et nous fait mourir de rire tous les jours

Avec lui, nous sommes vraiment tombés sur un "cas" :laugh: et Charlie apprend beaucoup de lui, ça promet ! :whistle:

En effet ,je pense qu'ils sont tous magnifique ,et comme tu dis d'une intelligence surprenante dés l'instant où on les regardent avec attention !
paco mon amazone est fantastique avec l'arrivée de Cloé , exactement comme un enfants de 5 ou 6 ans ,il a commencé a ignorer ,cloé me connaissant pas encore ne voulait pas de contact ,paco jouait les durs , voletant partout ne venant pas quand je lui disais de venir , en quelques heures Cloé m'a adopté elle c'est laisser prendre ,des gratouilles ,paco est rentré dans sa cage a refusé une noisette qu'il adore , j'ai rentré Cloé ,paco est venu sur mon épaule et m'a gazouillé tout un discours prêt de mon oreille tout doucement ,super moment .
Dommage que j'ai pas compris ce qu'il m'expliquait .
Je joint une photo prise vite fait c'est la première venue de Cloé sur moi .
Je vois que vous aussi vous prenez votre "piéd" avec , c'est bien d'avoir deux caractères et tempéraments différents .
Au plaisir d'avoir des news
PS: de toutes façons un Paco est forcément super .............surtout le mien :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115568

• jacris09
  • Portrait de jacris09
  • Piou-Piou
  • Remerciements reçus 5
Merci beaucoup tebousse , je pense qu'avec un perroquet que l'on élève avec amour , on ne peut vivre qu'une belle histoire et avoir que du bonheur !

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115569

• jacris09
  • Portrait de jacris09
  • Piou-Piou
  • Remerciements reçus 5
Je voulais joindre une photo , cela n'a pas fonctionné je refais une tentative !

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115570

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Je ne suis pas vraiment pour le mélange d'espèces différentes !

J'en ai déjà fait part plusieurs fois sur ce forum, mais bon, si ça se passe bien (ou tout du moins ce nous, humains, pensons que ça se passe bien)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115571

• jacris09
  • Portrait de jacris09
  • Piou-Piou
  • Remerciements reçus 5
J'y arriverais chaque fois tout parait normal , mais pas de photo a l'arrivée .
Bon pas grave ,en plus ça fait de l'animation sur le forum !

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115572

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Ne t'inquiète pas, si tu savais le nombre de personnes qui ont "patauge" pour la mise de photos sur ce forum !
:laugh:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115573

• jacris09
  • Portrait de jacris09
  • Piou-Piou
  • Remerciements reçus 5
Oui ,il est vrai que ce serait chouette de penser perroquet ,on éviterait beaucoup d'impaires en croyant bien faire !
Mais si on observe bien , les perroquets savent nous faire comprendre beaucoup de choses , tout est important dans la posture d'un perroquet ,mais il faut , 1) le voir , 2) l'interpréter .
De mon coté j'essais je vois pas grand chose ,mais j'ai fais de gros progrès

Essai envoi photo il y a 5 ans 11 mois #115575

• christine02
  • Portrait de christine02
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 35
elle est bien jolie Cloé!!
comme tu le dis,pour comprendre un perroquet,il faut vraiment bien le regarder,l'étudier,voir son comportement,ses changements de posture,tous ces petits signes qui font qu'il veut nous faire passer un message !!
c'est vraiment du bonheur au quotidien....

Essai envoi photo il y a 5 ans 10 mois #115578

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
bienvenue a ta petite chloe :)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Essai envoi photo il y a 5 ans 10 mois #115580

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
jacris09 écrit:
Oui ,il est vrai que ce serait chouette de penser perroquet ,on éviterait beaucoup d'impaires en croyant bien faire !
Mais si on observe bien , les perroquets savent nous faire comprendre beaucoup de choses , tout est important dans la posture d'un perroquet ,mais il faut , 1) le voir , 2) l'interpréter .
De mon coté j'essais je vois pas grand chose ,mais j'ai fais de gros progrès

En effet tout comportement a un sens, une signification, et pas seulement chez les perroquets, mais dans tout le monde animal

Avoir des animaux sans apprendre à les comprendre est pour moi un non sens

Observer, comprendre et agir sont pour moi les 3 mots indispensables pour avoir des animaux

Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.141 secondes