03 - 10 - 2022
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin d'éclairage !!! Comportement de mon Loulou

Besoin d'éclairage !!! Comportement de mon Loulou il y a 8 ans 3 semaines #112449

• Eliot42
  • Portrait de Eliot42
  • Duvet doux
  • Remerciements reçus 2
Merci Christine ! ;)
Ma maman s'appelle Deb
Je m'appel Eliot,Je suis un gris du gabon,j'ai 6 mois ( né le 7/02/2014), je suis arrivé dans ma famille le 18/08/2014.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'éclairage !!! Comportement de mon Loulou il y a 8 ans 2 jours #112922

• dani
  • Portrait de dani
  • Piou-Piou
  • Remerciements reçus 2
quand j ai eu tiko j ai mis 3 semaines avant de pouvoir mettre la main dans sa cage im me chargaisdes que j approchait j ai don decide d attendre je lui donnais a manger et lui parlais ce tous et un matin il a approche la tete pour etre caresser il ma quand meme mordu mais je n ai rien dit il en a ete pour ces fraisdonc tous les jours il avait sa cresse et maintenant ces un amour exclusif il ne vois que par moi moi seul peut le toucher mais pas le prendre ni sur moi ni sur mon epaule il a peur un reste de son encien maitre je pense2 ans q u il vie avec moi et lilou une femelle gris et un youyou 2 chats 2 chiens et tous ce passe bien il faut attendre et respecte ses humeurs le temps arrange tous tu verras du temps de la patience et beaucoup d amour voila le secret de la reussite

Besoin d'éclairage !!! Comportement de mon Loulou il y a 7 ans 11 mois #112984

• Eliot42
  • Portrait de Eliot42
  • Duvet doux
  • Remerciements reçus 2
Merci de ton témoignage !

Il a beaucoup changé depuis le message que j'avais écrit. Il se fait caresser par tout ceux qui habite la maison : mes 4 enfants, mon mari et moi même. Par contre, je suis la seule à pouvoir l'avoir sur mon épaule, à pouvoir lui caresser les ailes ou le long du coup jusqu'à ses pattes ( je précise que c'est lui qui me fait comprendre qu'il en a envie ;) et à mettre la main dans sa cage lorsqu'il y est. Il arrive parfois lorsqu'il est sur mon bras qu'il s'en prenne à la main du même bras, mais cela reste tout de même assez rare, puisque je sais lorsqu'il veut être tranquille et lorsque'il souhaite être caressé. Mon Loulou est un véritable Amour.
Nous discutons beaucoup tout les deux
claque claque
isou ( bisou)
ouou (loulou)
sifflottement
et autres ...
Je passe ma journée avec lui, puisque je ne travail pas pour l'instant, et par contre il est très calme lorsque je m'abscente chercher mes 2 dernières ou que j'ai des courses à faire.
Il a bien compris le temps qu'il a à rester seul par rapport au langage que j'emploi

Bonne journée a tous !
Ma maman s'appelle Deb
Je m'appel Eliot,Je suis un gris du gabon,j'ai 6 mois ( né le 7/02/2014), je suis arrivé dans ma famille le 18/08/2014.

Besoin d'éclairage !!! Comportement de mon Loulou il y a 7 ans 11 mois #112985

• christine02
  • Portrait de christine02
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 35
une vraie belle relation s'est installé entre vous! super tout ça!!

Besoin d'éclairage !!! Comportement de mon Loulou il y a 7 ans 11 mois #112993

• Eliot42
  • Portrait de Eliot42
  • Duvet doux
  • Remerciements reçus 2
Merci Christine !

Bonne journée a tous !
Ma maman s'appelle Deb
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.125 secondes