18 - 07 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : problèmes avec les commandes?

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97240

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Oui, et notre amie litibou m\'a fait savoir qu\'elle été à cheval sur les délais de livraison, et puisque l\'on disait, sur le site www.laboutiquedecraquotte.fr que nous livrions génénéralement sous deux jours ouvrés, elle ne comprenait pas que nous ayons mis 3 jours pour effectuer sa livraison.

Comme beaucoup d\'entrevous le savent, la Boutique de Craquotte est une boutique associative, gérée par des bénévoles, y compris par moi qui suis à 100% bénévole, et que, lorsqu\'il y a manque de temps, nous donnons toujours priorité aux commandes urgentes : pâtées, nourriture, etc...
il est vrai que parfois, nous postposions l\'envoi des jouets avec un ou deux jours de plus de délais.

le jour où nos bénévoles n\'auront plus de temps à consacrer, la boutique fermera, tout simplement.

Ce serait dommage,car cette fois encore, c\'est La Boutique de craquotte qui va prendre en charge le déficit de l\'organisation de la 4ème édition des Journées du Perroquet : il nous a manqué quelques inscriptions pour couvrir les frais.

Merci à Betty d\'avoir oeuvré avec courage et dynamisme, lors du séminaire, pour jouer à la marchande sur la Boutique de Craquotte.

Betty, grâce à vous, et grâce à un don d\'un généreux donateur, qui se reconnaitra, nous allons boucler le budget !

Toutes mes excuses à litibou pour les 24 heures de \"retard\", que je nommerais... \"délai\" pour l\'expédition de sa commande, commande pour laquelle je la remercie.
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par suzy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97241

• litibou
  • Portrait de litibou
  • Duvet doux
J\'ai déjà eu des soucis avec des commandes sur le net donc je me suis inquiétée peut être pour rien je vous l\'accorde!
Je sais ce qu\'est être passionné et bénévole, l\'étant moi même. Je sais bien le temps que prend vos investissements et si je vous ai commandé a vous c\'est pour contribuer aussi a votre Asso. Puis je n\'ai pas de temps pour trouver un endroit sûr et sérieux pour les jeux de mes bébés. En espérant qu\'en rentrant ce soir j\'aurais la bonne surprise dans la boîte aux lettres !

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97248

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 87
Suzy écrit:
Bonjour

Si vous etes bien la personne qui a passé la commande le 19 novembre 2013, il apparait sur le site de www.laboutiquedcraquotte.fr que cette commande a été expédiée le 22 octobre 2014
Voici le message que je viens de vous adresser sur votre adresse mail, avec une copie d\'écran de la confirmation d\'expédition

Bonjour
Après vérification il apparait que votre commande a été expédiée le 22 novembre

Votre commande a été enregistrée le 19 novembre et expédiée le 22

Je vous en souhaite bonne réception

Suzy Liebaert-Guasch
PPour la Boutique de Craquotte
www.laboutiquedecraquotte.fr

... Si vous n\'êtes pas la personne qui a passé la commande 1183 merci de me contacter directement sur : suzy@[retirer_ceci]aedp.fr

Bien cordialement

Ouaip, heuuuu !!! comment dirai-je ????? :blink: j\'comprends qu\'ça bugue :laugh: voila une commande qui a été expédiée dans un avenir assez éloigné :blink: c\'est sans doute ce qu\'Einstein appelait : la relativité du temps :woohoo:

Non Suzy, pas sur la tête !!! :laugh: :laugh: :woohoo:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Drum.

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97250

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
[color=#8040FF\"et si je vous ai commandé a vous c\'est pour contribuer aussi a votre Asso][/color]\"

merci !

La Boutique de Craquotte met un point d\'honneur à ne proposer que des produits de qualité, bien adaptés à nos amours de perroquets
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97265

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 71
je tenais aussi à préciser que sur certains sites on n\'expédiait la marchandise qu\'après réception du chèque , j\'ai quand même reçu ma commande 2 jours après alors que le chèque n\'était pas encore reçu !!
heureusement j\'étais à cours de nourriture en attendant le séminaire !
(pour le coup , j\'ai fait le plein :laugh: )
pour toutes mes commandes , je n\'ai jamais eu de problemes !!

et oui paypal et moi c\'est pas l\'entente :P
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par betty33.

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97266

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 87
betty33 écrit:
et oui paypal et moi c\'est pas l\'entente :P

Tiens ! :blink: t\'as un nouveau perroquet :woohoo: :laugh: :laugh:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97272

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 71
tu me cherches patounet ??? :laugh: :laugh:
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 7 mois #97277

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 87
betty33 écrit:
tu me cherches patounet ??? :laugh: :laugh:

Oups ! :S j\'m\'a gourré :blink: en vérité ce sont 2 nouveaux perroquets : Paypal et Patounet :laugh: :laugh: :laugh:

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.151 secondes