20 - 05 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : problèmes avec les commandes?

problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97196

• litibou
  • Portrait de litibou
  • Duvet doux
Y a t il un problème sur la boutique ? J\'ai commandé des jouets pour la famille la semaine dernière et je n\'ai toujours rien. J\'ai reçu un mail le jour meme de la commande me disant que le règlement a bien été effectué et la commande bien enregistré.
Mais trois jours après je reçoit encore un mail qui me dit que ma commande va être prise en charge!!! Euh du coup il a fallu que j\'aille acheter deux joujouscpour faire plaisir a mes chouchous et les occuper. Franchement je suis un peu déçue, surtout qu\'après avoir envoyé un mail relatant ce problème je n\'ai du aucune nouvelle ni aucune explication....je sais bien qua ça peut arriver et que tout n\'est pas parfait mais bon....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97203

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 69
je ne peux pas t\'aider , mais j\'espère que tu vas les recevoir ;)
je n\'ai jamais eu de problemes avec mes commandes , mais parfois il peut y avoir des couac :dry:
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97205

• Drum
  • Portrait de Drum
  • Administrateur
Sans doute que l organisation et le seminaire lui meme ont peut etre un peu parasite la gestion des commandes ? :blush:
l ensemble des \"forces vives\" a ete tres largement sollicite !
tout va surement rentrer dans l ordre.
a++
« J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. » Jean Rostand
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Drum.

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97206

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
bonjour Litibou
pouvez-vous m\'envoyer par mail perso le numéro de votre commande : suzy@[retirer_ceci]aedp.fr

Je vais essayez de comprendre ce qui est arrivé à votre commande, et je reviens vers vous par mail direct.

Je demande que vous me contactiez par mail, car je ne vais pas revenir sur le forum avant demain ou après-demain,, faute de temps.
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97212

• litibou
  • Portrait de litibou
  • Duvet doux
Merci a tous de me rassurer!!!
Je vais tout de suite m\'occuper de contacter Suzy.

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97213

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 86
Ton impatience prouve ton intéret, c\'est bien, mais le propre de chacun s\'est de ne voir que ce qui le concerne, alors effectivement, la commande d\'un ou deux jouets qui n\'arrivent pas sous 8 jours génère immédiatement la question : POURQUOI ????

Dans le cas présent il faut bien se dire qu\'il y a sans aucun doute bien d\'autres commandes à gèrer, et dans le commerce, il y a des fluctuations, en période d\'affluence, il n\'est pas toujours facile de répondre à la demande dans des délais très courts, ce qui n\'enlève rien à la qualité du service et des produits

Et puis comme l\'a dit Drum, le séminaire (évennement ho combien exceptionnel de par son importance) à accaparé à lui bien des bonnes volontés, du bien du temps, ce qui peut expliquer sans doute ce très léger retard mais qui soyons réalistes, n\'est pas dramatique en soi

Je suis sur que l\'équipe de la boutique s\'évertue à faire au mieux pour l\'intéret de tous ;)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97214

• litibou
  • Portrait de litibou
  • Duvet doux
Ce n\'est pas un reproche!!! Mais comme décrit....pourquoi? Parce qu\'apparemment il y a souci, j\'ai fait une demande de contact et je crois que Suzy ne l\'a jamais eu! Donc je cherche a savoir. Oui c\'est vrai je suis un peu presse surtout en ce qui concerne mes bébés.
Je comprends bien que le séminaire a demandé beaucoup de travail et d\'investissement et j\'admire cela.

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97216

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 86
litibou écrit:
Ce n\'est pas un reproche!!! Mais comme décrit....pourquoi? Parce qu\'apparemment il y a souci, j\'ai fait une demande de contact et je crois que Suzy ne l\'a jamais eu! Donc je cherche a savoir. Oui c\'est vrai je suis un peu presse surtout en ce qui concerne mes bébés.
Je comprends bien que le séminaire a demandé beaucoup de travail et d\'investissement et j\'admire cela.

Nul doute que cela va s\'arranger au mieux dans les meilleurs délais ;)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97231

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Bonjour

Si vous etes bien la personne qui a passé la commande le 19 novembre 2013, il apparait sur le site de www.laboutiquedcraquotte.fr que cette commande a été expédiée le 22 octobre 2014

Voici le message que je viens de vous adresser sur votre adresse mail, avec une copie d\'écran de la confirmation d\'expédition

Bonjour
Après vérification il apparait que votre commande a été expédiée le 22 novembre

Votre commande a été enregistrée le 19 novembre et expédiée le 22

Je vous en souhaite bonne réception

Suzy Liebaert-Guasch
PPour la Boutique de Craquotte
www.laboutiquedecraquotte.fr

... Si vous n\'êtes pas la personne qui a passé la commande 1183 merci de me contacter directement sur : suzy@[retirer_ceci]aedp.fr

Bien cordialement
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:problèmes avec les commandes? il y a 5 ans 5 mois #97234

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 69
Merci à suzy pour sa Diligence !

Problème règlé !!
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par betty33.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.141 secondes