20 - 05 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le meilleur désinfectant utilisé par les vétos

Le meilleur désinfectant utilisé par les vétos il y a 7 ans 1 mois #50848

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
j\'ai le plaisir de vous annoncer, qu\'après bien des recherches, la Boutique de Craquotte vous propose le meilleur désinfectant actuellement sur le marché.

Utilisé par de nombreux vétérinaires, vous pouvez désormais l\'employer chez vous

Il s\'agit des produits de la gamme F10

F10®SC est un désinfectant vétérinaire à large spectre, il détruit les micro-organismes potentiellement nuisibles.

Il est actif contre les bactéries, les virus, les champignons et les spores.
C\'est un excellent produit pour obtenir un niveau élevé de sécurité biologique.

F10®SCXD
possède le même à large spectre désinfectant que le F10SC, il détruit les micro-organismes potentiellement nuisibles, mais il possède aussi un DETERGEANT qui lui donne la capacité d\'être un produit étape dans votre nettoyage quotidien.

Il est aussi actif contre les bactéries, les virus, les champignons et les spores.
C\'est un excellent produit pour obtenir un niveau élevé de sécurité biologique.

Ce produit est sans risque pour l’homme, il est complètement sécuritaire d\'utilisation en présence d\'animaux quand il est utilisé aux concentrations recommandées.

Ce produit est reconnu pour usage pour, les animaux de compagnie exotiques et les propriétaires et les éleveurs, les zoos, des installations de quarantaine, et de l\'élevage commercial (produits laitiers, volaille, porcs, autruches).

Les produits F10 désinfectants et produits de traitement vendus dans ces secteurs sont efficaces contre ces maladies virales comme la grippe aviaire (grippe aviaire), la maladie de Newcastle, de l\'EIA, Parvo et PBFD dans le logement aviaire, aux maladies fongiques telles que les infections respiratoires et aspergillose Airsacculites dans autruches deux traités en utilisant des méthodes de nébulisation ou brumisation contre la contamination par Aspergillus dans les écloseries, aux maladies bactériennes telles E.coli, Salmonela, le SARM, et les maladies bactériennes et fongiques de la peau contagieuses telles que par exemple la dermatite pyotraumatique points chauds et humides eczéma et la teigne.

Chez les amphibiens, il est sûr et efficace contre des maladies telles que chytridiomycose amphibiens. Les ajouts récents sont le Spray plaies F10 germicide avec l\'insecticide et la pommade Barrière F10 germicide avec l\'insecticide, utilisé dans la prévention et le traitement des plaies de grève des mouches et mouches à viande mouche infestation.

Pour en savoir plus et commander ces produits

www.laboutiquedecraquotte.fr/new-products.php
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par suzy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le meilleur désinfectant utilisé par les vétos il y a 7 ans 1 mois #50881

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Profiter de la vie avec poils, plumes, écailles
  • Remerciements reçus 3
Suzy,

Pourrais-vous me dire si le produit désinfectant/nettoyant mousse ? Je vous demande cela parce que j\'ai un aspirateur spécial fonctionnant avec turbine et eau qui aspire toutes les poussières et les capture dans l\'eau mais ça ne peut absolument pas mousser.
Ariane

1 youyou du Sénégal - Sissi - née chez Ghislaine en novembre 2012
1 ara ararauna - Sony Blue - né chez Suzy en septembre 2013

Re:Le meilleur désinfectant utilisé par les vétos il y a 7 ans 1 mois #50887

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
j\'ai essayé le produit F10®SCXD, et je n\'ai pas constaté de mousse, mais je ne l\'ai pas mis dans un aspirateur à turbine

Je l\'ai vaporisé avec un gros vaporisateur qui sert en jardinerie

En fait, ce que je fais, c\'est avec le F10®SC, qui ne contient pas de détergent: je lave les cages, les sols et je vaporise ensuite avec un jet \"nuage\"

J\'ai commandé l\'appareil qui est souvent utilisé chez les vétérinaires ( je l\'ai vu en fonctionnement chez mon véto) et qui diffuse une bruine comme de la vapeur,mais en froid.

Mais bon, cet appareil est utile pour professionnels, et n\'est pas bon marché.

Ce que j\'ai aimé dans cette gamme de produit, c\'est qu\'il détruit quasiment presque tous les germes, virus, champignons, etc...

Et qu\'il n\'est ni dangereux pour les humains, ni pour les animaux, ce qui n\'est pas le cas de bon nombre de désinfectants que je ne citerai pas.
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:Le meilleur désinfectant utilisé par les vétos il y a 7 ans 4 semaines #51136

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Profiter de la vie avec poils, plumes, écailles
  • Remerciements reçus 3
Suzy écrit:
j\'ai essayé le produit F10®SCXD, et je n\'ai pas constaté de mousse, mais je ne l\'ai pas mis dans un aspirateur à turbine

Je l\'ai vaporisé avec un gros vaporisateur qui sert en jardinerie

En fait, ce que je fais, c\'est avec le F10®SC, qui ne contient pas de détergent: je lave les cages, les sols et je vaporise ensuite avec un jet \"nuage\"

J\'ai commandé l\'appareil qui est souvent utilisé chez les vétérinaires ( je l\'ai vu en fonctionnement chez mon véto) et qui diffuse une bruine comme de la vapeur,mais en froid.

Mais bon, cet appareil est utile pour professionnels, et n\'est pas bon marché.

Ce que j\'ai aimé dans cette gamme de produit, c\'est qu\'il détruit quasiment presque tous les germes, virus, champignons, etc...

Et qu\'il n\'est ni dangereux pour les humains, ni pour les animaux, ce qui n\'est pas le cas de bon nombre de désinfectants que je ne citerai pas.

Mon fils ayant la mucoviscidose mutante, je suis obligée d\'assainir au maximum les pièces de vie et c\'est la raison pour laquelle j\'ai acheté cette aspirateur bien spécifique où l\'eau capte la poussière et rien ne ressort...

Vous parlez d\'un diffuseur à bruine, un aromathérapeute, je suppose, que je possède également et dans lequel je diffusais de l\'huile essentielle d\'eucalyptus. Rassurez vous, je n\'utilise plus cette huile (sauf dans la chambre de mon fils mais qui est loin de mon ara)!

Est ce que je pourrais mettre le nettoyant dans mon aroma ou bien me conseillez vous le déodorisant? ou bien juste le désinfectant?

Sachant que nous utiliserions ce produit dans l\'\"aspirateur\" qui sert aussi de purificateur d\'air, dans l\'eau de nettoyage, dans l\'aromathérapeute et que je l\'utiliserai pour nettoyer quotidiennement la cage de coco Chanel et les bacs des chats...

J\'espère aussi qu\'il a une odeur agréable (pas du style javel ou Dethol..)

Que me conseillez vous?
Ariane

1 youyou du Sénégal - Sissi - née chez Ghislaine en novembre 2012
1 ara ararauna - Sony Blue - né chez Suzy en septembre 2013

Re:Le meilleur désinfectant utilisé par les vétos il y a 7 ans 4 semaines #51216

• Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Plume de vol
Bonjour,

Je confirme, j\'ai utilisé le F10 en aérosol pour la désinfection de ma cage,c\'est un produit qui n\'a pas une odeur désagréable, qui pénètre partout et surtout sans danger.

De plus comme le dit Suzy,on peut vaporiser dans la pièce sans crainte,les sols,les tapis etc...

J\'ai reçu le F10 SC que j\'ai commandé a la boutique,pour le nettoyage
de la cage de temps en temps avec ce produit.

Il ne faut pas être parano mais parfois on se demande :)

Pour ma part je ne pense pas qu\'il y ai mieux pour des produits de ce genre,efficace, sans danger et utiliser par les vétos.

Cordialement,Patrick.

Re:Le meilleur désinfectant utilisé par les vétos il y a 6 ans 11 mois #55429

• lennel
  • Portrait de lennel
  • Plume blanche
Je viens de recevoir ma commande de F10 prêt à l’emploi que j’ai commander à la boutique.

Je l’ai choisi parce qu’il est vendu comme sans danger pour l’homme et que l’on peut l’utiliser en présence de l’animale.

Une fois reçu j’ai lu sur la bouteille « for external use only », cela voudrai dire que l’on ne peut pas l’utiliser à l’intérieur ?

C’est embêtant puisque je l’ai acheter justement pour pouvoir désinfecter ma cage sans être obligé d’ouvrir porte et fenêtre pour aérer.

Penser vous que je puisse l’utiliser quand même en intérieur ?
Temps de génération de la page : 0.141 secondes