15 - 12 - 2017
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Livraison sur la Corse ?

Livraison sur la Corse ? il y a 3 ans 9 mois #104547

• Laura2a
  • Portrait de Laura2a
  • Piou-Piou
Je ne sais pas si quelqu\'un pourra me renseigner mais j\'aimerais passer une commande sur craquette seulement j\'ai vue sur un article (le perchoir a plateau) que la livraison se faisait en France métropolitaine sauf en corse. Ceci n\'est pas notifié sur les articles qui m\'intéressent (notamment le nutri bird p15) et j\'aimerais donc savoir si je pouvais être livré. J\'ai envoyer un mail sur le site mais toujours pas de réponses :unsure:
Malheureusement, le peu danimalerie chez nous ne propose pas grand chose pour les perroquets...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Livraison sur la Corse ? il y a 3 ans 9 mois #104550

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 54
je saurai pas te répondre , mais suzy le fera surement quand elle se connectera ;)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:Livraison sur la Corse ? il y a 3 ans 9 mois #104587

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 59
je viens de répondre à Laura en message perso

oui, La Boutique de Craquotte expédie en Corse, et pour les tarifs postaux, ils sont identiques à ceux pratiqués sur le continent.

Seuls les tarifs par transporteur sont plus élevés.

pour le perchoir à plateau, c\'est que l\'encombrement du produit dépasse les normes de la taille autorisés pour des colis expédiés par la poste. Là ce n\'est pas le poids qui est pris en compte, mais la dimension du colis
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:Livraison sur la Corse ? il y a 3 ans 9 mois #104595

• Laura2a
  • Portrait de Laura2a
  • Piou-Piou
D\'accord merci beaucoup pour votre réponse je vais donc pouvoir passer ma commande et tant pis si il faut payer un peu plus cher pour les tarifs transporteurs ! Le plus important est que je puisse me procurer ce qu\'il fait pour ma petit lilou :laugh:
Temps de génération de la page : 0.141 secondes