15 - 12 - 2017
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Une rencontre ?

Re:Une rencontre ? il y a 3 ans 7 mois #108254

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
A part ça, cette Cocotte vit seule avec ce couple qui n\'ont aucune idée de ce qui se fait ou pas, elle mange la même nourriture qu\'eux (y compris du chocolat), a son assiette à table... et bien, elle a 40 ans et est en pleine forme
Mais il semble que cet oiseau a une belle vie, plutôt libre, l\'occasion fréquente de se détendre les ailes, profiter du soleil, une bonne vie, intéressante et remplie aide bien !
Si on met en parallèle une amazone en cage, qui va de perchoir en perchoir et passe son temps a manger ses graines...vaut mieux la variété même s\'il y a quelques trucs qui font hurler ! 40 ans, un bel âge non ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Une rencontre ? il y a 3 ans 7 mois #108257

• Wasabi
  • Portrait de Wasabi
  • Plume d'argent
  • Remerciements reçus 2
oui, je trouve aussi... elle vit effectivement en liberté dans la maison toute la journée avec la fenêtre ouverte sur le jardin. Une belle cage pour la nuit. Elle a plein de paniers en osiers partout où elle se pose et fait sa crotte dedans, car il y a des jounaux au fond :P, elle ne va pas sur les humains (a été capturée à l\'état sauvage), mais par contre aime beaucoup les gratouilles, elle joue avec le chien... Ces gens sont à la retraite s\'en occupe très bien... 40 ans c\'est un bel âge et en plus avec le même propriétaire, pas beaucoup de perroquets peuvent en dire autant :huh:
Wasabi & CO

Re:Une rencontre ? il y a 3 ans 7 mois #108258

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
Ça c\'est sur !!!
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)

Re:Une rencontre ? il y a 3 ans 7 mois #108263

• Kalou76
  • Portrait de Kalou76
  • Plume d'argent
C\'est vrai que 40 ans avec le même propriétaire c\'est super !!!!
En tout les cas cet oiseau semble bien dans ses plumes ^^
Après si son alimentation a toujours été comme cela, le mal au niveau de ses organes est peut être déjà fait ... Mais cet oiseau à une belle vie ^^

Re:Une rencontre ? il y a 3 ans 7 mois #108506

• Léonie
  • Portrait de Léonie
  • Piou-Piou
J\'aimerai aussi une rencontre pour avoir les conseils, et que quelqu\'un voit son comportement, me dise peut-etre les choses a changer à faire, enfin bon avec vos conseils je m\'en sors déjà bien.
Je pense qu\'il ne faut pas changer radicalement leurs habitudes non plus, du moins c\'est ce pour quoi j\'ai opter ..
Mais comme vous dites, il est habitué comme ca, et 40 ans est un bel age, mais il serait dommage qu\'il parte a cause de ca quand meme puisqu\'il a encore de belles années devant lui.
Mais ce ci dit, c\'est vrai qu\'il a la belle vie !!!!

Re:Une rencontre ? il y a 3 ans 7 mois #108509

• Catoche
  • Portrait de Catoche
  • Plume d'argent
Si on me disait que je vais pouvoir garder mes oiseaux 40 ans en leur donnant du chocolat je le ferais de suite. Apres tout mieux vaut une vie bien remplie meme si elle est courte.

Re:Une rencontre ? il y a 3 ans 7 mois #108510

• Léonie
  • Portrait de Léonie
  • Piou-Piou
Oui c\'est sur, mais on est quand meme bien triste quand ils partent, du moins j\'imagine, ce sera mon cas pour ma Juju, mais on est tjrs plus \"content\" quand on sait qu\'ils ont été heureux ..!
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.179 secondes