20 - 05 - 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : comment ils sont arriver dans ma vie

comment ils sont arriver dans ma vie il y a 3 ans 5 mois #113672

• dani
  • Portrait de dani
  • Piou-Piou
  • Remerciements reçus 2
je ne vous ai jamais raconte comment lilou et tiko sont entre dans ma vie lilou avait ete recupepar une amie mais le mari de cette amie ne suportais plus les vocalises de lilou au bout de 5 jourstrop bruillante pour lui donc on me la met dans la voiture et voila j avais toujours eu envie d en avoir un mais pas maintenant a la retraite quand j aurai eu plus de temps enfin bref la voila arrive mal nourrie les plumes terne ect ect apres un passage au veto aviaire ne connaissant rien au rerroquets jai donc decide de me plonger dans les livres sur internet ect ect pensant qu elle se piquais ce qui lui arrive quelque fois quant madame et pas contente je decide pour ne pas quelle s ennuis de lui trouvez un copain tyco est arrive un samedi apres midi une dame en pleurqui soit disant ne pouvait plus le garder son chien voilais le manger parais til 3 semaines sans pouvoir le toucher ni le sortir j ai 2 chiens et mon tyco na jamais eu peur des chiens gros mensonge pour sen debarrasser bref avec beaucoup de soinet d amour mes deux oiseaux parlent chantent sortent ect ect vivre avec 2 perroquets est un veritable plaisir cote menage il faut assumer mais bon moi qui etait pas preparea en avoir pour le moment voila bientot 3 ans qu ils sont a la maison il on 2 chiens 2 chats un autre copain youyou et tous le monde fait bon mzenage meme quand je suis au travail voila ma petite histoir j espere ne pas vous avoir saoule et merci encore a vous tous pour vos conseille
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

comment ils sont arriver dans ma vie il y a 3 ans 5 mois #113674

• tebousse
  • Portrait de tebousse
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 31
Encore une belle histoire de changement de famille positif.

comment ils sont arriver dans ma vie il y a 3 ans 5 mois #113675

• christine02
  • Portrait de christine02
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 30
eh oui,avec de l'amour et de la patience on arrive à tout!!
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.121 secondes